UN HOMME À MARIER

Synopsis

Kayna est une jeune femme de 35 ans, célibataire sans enfant. Elle est la Directrice Communication/Marketing d’une institution bancaire de la place. Certes Kayna est une femme professionnellement comblée, mais sa vie amoureuse elle, reste une vraie catastrophe.

Deux ans après sa rupture d’avec Hamed son amour de longue date (11 ans de relation), elle décide de prendre enfin sa vie en main. Objectif, trouver UN HOMME A MARIER avant sa quarantième bougie. Le problème, c’est que toutes ses tentatives se soldent par un échec à cause des caractères aussi insolites que grossiers des hommes qu’elle rencontre.

Mais Kayna n’est pas non plus exempte de reproche. Safy, sa meilleure amie, une grande sœur qu’elle respecte la conseille souvent et lui fait prendre conscience de sa trop grande exigence vis-à-vis des hommes.

Va-t-elle finir par rencontrer l’amour et devenir enfin une femme totalement comblée ?

Biofilmographie

Son amour pour le 7éme art commence en 2010 avec le célèbre Producteur/Réalisateur Érico Sery.

Il débute donc aux côtés de ce dernier comme photographe, puis cadreur.

Il développe ensuite petit à petit son sens du coup d’oeil.

Épris par cet univers, il décide d’en faire son métier.

De 2012 à 2014, Jean-Jules suit une formation de réalisateur a Studio M Limonest en France. Il effectue ensuite plusieurs stages notamment Canada, en Côte d’Ivoire, en France où il sera cadreur sur plusieurs émissions de Télévision (DDF, Privilege, Sagacity, Afro buzz America…)

À la fin de sa 2éme année de formation, il obtient son 1er rôle en tant qu’acteur, dans une série franco/ivoirienne (RÊVE SANS FAIM) tournée au Brésil, lui donnant ainsi l’opportunité de passer devant la caméra.

En 2015 il réalise une sitcom (MISSIÉ MADAM) avec Ibo Laurent (Jimmy Danger) et Isabelle Béké.

2016/2017 il obtient son 2éme grand rôle dans une série franco/ivoirienne (SOEURS ENNEMIES) dans laquelle il est à la fois cadreur et réalisateur sur certaines séquences.

En 2019 il réalise la série (ASSINIE) avec Érico Sery.

Un Homme À Marier est sa toute première série en tant que Réalisateur leader. L’occasion pour lui enfin, de faire montre de tout son génie créateur.