FESPACO 2019 : Un dîner avec Royal Air Maroc pour magnifier les bons rapports

mars 1, 2019by fespaco
royal5.jpg

Le Directeur de Royal Air Maroc a donné un dîner à l’honneur des  excellents rapports qui existent entre sa compagnie et le FESPACO. Ce dîner a eu lieu le jeudi 28 février 2019 en présence du Ministre de la Culture, des Arts et du Tourisme et des membres de la Délégation du FESPACO.

« Nous sommes très honorer de célébrer le cinéma africain avec le FESPACO. Je félicite le FESPACO et toutes les autres structures pour leurs efforts pour le rayonnement de la culture africaine », a dit le Directeur de la communication extérieure de Royal Air Maroc, Abdel Hakim CHALLOT.

Depuis trois éditions maintenant, la compagnie de transport accompagne le festival dans le transport des invités et des festivaliers. Et pour le Directeur de la communication de Royal Air Maroc, cet accompagnement rentre en droite ligne avec la philosophie de la compagnie.

« Ce partenariat symbolise la philosophie de Royal Air Maroc en tant que compagnie profondément africaine qui milite pour le rayonnement de la culture », dit-il. Il a laissé aussi entendre que c’est donc fort convaincu de la nécessité et de l’importance de ce partenariat que la compagnie aérienne accompagne et continuera d’accompagner le FESPACO.

Comme tout partenariat a ses acquis et ses manquements, le délégué général du FESPACO Ardiouma SOMA a invité la compagnie au dialogue afin de parfaire ce rapport gagnant-gagnant.

fespaco



FESPACO

01 BP 2505 Ouagadougou 01
Burkina Faso

+226 25 30 83 70 / 71

info@fespaco.bf