FESPACO 2019: Le Président de la commission de la CEDEAO chez le Délégué Général

mars 2, 2019by fespaco
cedeao-1.jpg

Le Président de la commission de la CEDEAO a rendu ce samedi 2 mars 2019 une visite au Délégué Général du FESPACO. L’objectif de cette visite était de réaffirmer le soutien de la structure sous régionale à la biennale du cinéma africain.

«Nous sommes ici au FESPACO pour marquer notre soutien à un rendez-vous qui a aujourd’hui, une notoriété au niveau international. Le FESPACO est sur tous les radars et sur tous les calendriers. Il était important pour nous de venir et de participera ce cinquantenaire du FESPACO», a déclaré le président de la commission de la CEDEAO, Jean-Claude Kassi BROU.

En rapport avec les prix spéciaux que la CEDEAO décerne à cette 26 ème édition du FESPACO, le Président de la commission a rappelé que c’est une volonté des chefs d’états d’accompagner la culture et particulièrement cette fête du cinéma.

A la suite de son audience avec le Délégué Général du FESPACO, monsieur Ardiouma SOMA,  le Président de la commission de la CEDEAO a effectué une  visite des stands d’exposition notamment celui de la CEDEAO où il s’est entretenu avec des jeunes sur des questions relatives au fonctionnement de la structure et ses missions.

fespaco



FESPACO

01 BP 2505 Ouagadougou 01
Burkina Faso

+226 25 30 83 70 / 71

info@fespaco.bf