FESPACO 2019 : La capitale sera “coquette”

février 1, 2019by fespaco
audience2.jpg

Le délégué général du Festival Panafricain du Cinéma de Ouagadougou (FESPACO) s’est rendu ce vendredi 1er février 2019 chez le maire de la commune de Ouagadougou. Au cours de leur entretien, les deux hommes sont revenus sur le cinquantième anniversaire de la biennale du cinéma africain et sur l’apport de la commune à ce festival qui va se tenir dans la capitale.

A la sortie de son audience avec le maire de la commune de Ouagadougou,  Ardiouma SOMA, Délégué Général du FESPACO, a assuré que  «nous travaillons et nous avons espoir que le FESPACO va être un succès ».

Si le délégué général du festival se dit optimiste, il a aussi reconnu l’accompagnement renouvelé de la commune. La signature d’une convention entre les deux structures est alors confirmée selon Ardjouma SOMA. Il a aussi rassuré les festivaliers sur la qualité de cette édition.

Armand Roland Pierre Béouindé, quant à lui, remercie la délégation du FESPACO pour cette visite. « Nous allons faire en sorte que la ville soit prête pour accueillir l’évènement. Nous allons rendre la ville de Ouagadougou coquette», a promis le bourgmestre de Ouagadougou.

 

fespaco



FESPACO

01 BP 2505 Ouagadougou 01
Burkina Faso

+226 25 30 83 70 / 71

info@fespaco.bf