Zakro Bali Alfred, Côte d’Ivoire
Synopsis
Un jeune voyou, dont la famille se plaint et espère désespérément qu’il changera, est pris dans un engrenage dangereux. Accusé de vol, il est menacé de mort jusqu’à ce que son frère décide de le sauver en se sacrifiant pour lui.
Je suis Zakro Bali Alfred, réalisateur, animateur et chara-designer chez AFRIKATOON le studio d’animation numéro 1 en Côte d’Ivoire où j’ai tout appris depuis fin 2021 après mon BTS en Développement d’Applications Informatiques (IDA).
J’ai travaillé sur de nombreux projets tels que :
La réalisation des blagues du jour où j’étais en charge du character design et de l’animation, l’animation du film King Keita saison 3 où j’étais animateur
Et aussi travailler sur de nombreuses publicités et autres animations.
Être inspiré par toutes ces merveilleuses réalisations auxquelles j’ai participé.
J’ai décidé de faire mon propre deuxième court-métrage, REDEMPTION, qui a été soumis dans des festivals.